♥ Coups de cœur gourmands ♥ #2

♥ Coups de cœur gourmands ♥ #2

 

Cette semaine, encore un petit tour chez Joy The Baker, avec ce qui sera sûrement au menu de mes prochains brunchs, les cinnamon rolls chocolat & espresso !

stroganoff-1

Quand j’ai vu la photo de ce plat, j’ai juste pensé « comfort food », et « oh comme ça doit être trop bon ». La combinaison du bœuf, des champignons, et du citron éveille mes papilles. Donc forcément, ce Boeuf stroganoff aux champignons rôtis et citron de Simple Bites finit sur ma « to cook list »

dulce-de-leche-cheesecake-recipe-7

3 mots. « Dulce De Leche ». Je ne suis pas très cheesecake, je n’en fais jamais. Mais cela va changer. Résolutions, résolutions… Et je ne résiste jamais au Dulce De Leche et le cheesecake du grand David Lebovitz me fait de l’oeil !

15730824633_7bd1c4d6c2_o

Eva d’Adventures In Cooking fait partie des blogueuses que je suis sur tous les réseaux possibles et inimaginables. J’adore ses recettes. Et cette recette d’upside down cake aux agrumes ne déroge pas à la règle.

choux passion coco3

Ma copine Chloé fait des pâtisseries. Je dirais même mieux, elle sublime des pâtisseries (aller faire un tour sur son compte Instagram, vous comprendrez). Et sur son blog Chloé Delice, on retrouve des recettes à en baver comme ces choux passion – noix de coco.

Muffins-kiwi

Je ne sais jamais quoi faire de kiwis, et en général, ils finissent en salade ou dans un yaourt. Grâce à Flo de Un flo de bonnes choses, j’ai une nouvelle alternative, les muffins moelleux aux kiwis.

G_teau_au_yaourt_au_citron_vert_et_aux_framboises

Parce que ce gâteau est juste trop beau, mais trop *emoji yeux en coeur*.  Qui a dit qu’il fallait faire compliqué pour faire du beau et du bon ? La preuve avec ce gâteau au yaourt au citron vert et aux framboises chez Dorian.



4 thoughts on “♥ Coups de cœur gourmands ♥ #2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.