Dans ma valise de maternité : les snacks Jolly Mama

Dans ma valise de maternité : les snacks Jolly Mama

Hello ! Hello ! J’espère que vous allez bien par ces temps plutôt incertains. J’ai longtemps à hésiter à continuer et à poster du contenu par ici dans ce contexte mais malgré tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, ma grossesse est l’un des nombreux exemples qui nous rappelle que le monde continue toujours de tourner et que la vie continue… comme elle peut. J’ai décidé donc de continuer à vous partager la série d’articles que j’ai commencé autour de ma grossesse. Et aujourd’hui, je vais vous parler de snacks, plus précisément des snacks Jolly Mama ! 

J’ai pensé à faire un article sur ma valise de maternité mais je me suis dit qu’il y avait quand même de quoi faire à ce niveau sur Internet (je vous recommande celle de Danielle “Best Of D”), dans les livres (celle du livre de Julia Simon) et avec les listes fournies par les maternités (renseignez-vous auprès de votre maternité). Alors j’ai plutôt décidé de vous faire un focus sur une marque et un produit qui m’a accompagné pendant ma grossesse et qui m’accompagnera pendant mon post-partum.

J’ai découvert les carrés de céréales  Jolly Mama totalement par hasard, via un petit colis que m’avait fait ma belle-sœur avec des affaires de grossesse qu’elle me donnait.

Jolly Mama a été créé par Marie et Margaux, amies de longue date et surtout toutes les 2 mamans et leur objectif est simple : proposer aux futures et jeunes mamans (mais pas que !) des snacks appétissants, énergétiques ou galactogènes (qui aident à stimuler l’allaitement) pour remplacer les compléments alimentaires et autres snacks et vitamines de synthèse pas bons (tant en termes de goût que de composition). Les ingrédients sont bio, naturels, le plus que possible d’origine française.  Et clairement, je dirais que cet objectif est respecté !

J’ai d’abord goûté les carrés Energie “Croquantissime!” aux amandes et aux noisettes et j’ai beaucoup aimé le goût et le petit boost d’énergie. J’ai ensuite goûté les carrés “Happy Seeds” aux graines et acérola et même si niveau goût, c’est un peu moins ma tasse thé, niveau petit coup d’énergie, ça me va. Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter les snacks de la gamme Allaitement (n’ayant pas encore accouché), mais vu les saveurs, myrtilles ou chocolat, je sais déjà que je vais a-do-rer. Le bon point, c’est que là où certains snacks pèsent 20 g, les carrés Jolly Mama en pèse le double. Et sachant que je fais du diabète gestationnel*, je consomme 1/2 carré à la fois et cela me suffit largement sans compromettre ma glycémie.

*si vous faites du diabète gestationnel, parlez-en à votre gynécologue, sage-femme ou endocrinologue avant.

En plus, elles viennent de sortir un nouveau carré éphémère, “Jolly Bump” en association avec la marque du même nom, et sans le savoir, elles ont réunies 2 de mes choses préférées au monde en 1. Ces snacks sont à la pistache et à le fleur d’oranger et rien que d’en parler, j’en ai l’eau.à.la.bouche ! Je crois qu’on sait quelle sera ma prochaine commande, n’est-ce pas ?

Et parce que face à cette pandémie, la solidarité est l’un des seuls remparts que nous avons, chez Jolly Mama, ils envoient aux braves équipes de soignant.e.s à travers la France des carrés pour leur donner l’énergie nécessaire pour assurer leur mission, les soutenir mais aussi les remercier pour leur engagement et leur dévouement. Si vous voulez aider la marque et participer à ce geste, vous pouvez participer à hauteur du montant que vous souhaitez.

Dans ma valise de maternité, j’ai déjà mon joli petit pochon et un assortiment de quelques carrés pour les quelques jours où j’y resterais et à la maison j’ai déjà un petit stock pour les débuts avec un nouveau-né et une petite fée de 4 ans. Et si vous aussi vous voulez découvrir ces recharges pour avant, pendant et après la grossesse, c’est par ici !

PS : en ce moment, les commandes sont toujours ouvertes sur le site et si vous souhaitez commander et vous faire livrer après le confinement, utilisez le code promo LATER . Pour profiter de 15%, utilisez le code TAKECARE15 (je ne sais pas combien de temps ce code sera valide)

Retrouvez-moi sur Instagram! 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.