Le 15 Novembre dernier, j’étais invitée à une soirée Vache Qui Rit. J’avoue, j’ai un peu rigolé à la réception de l’invitation. Je visualisais des prairies, des bottes de foin, et des vaches souriantes parées de leurs boucles d’oreilles plus magnifiques les unes que les autres. Il faut dire que j’ai l’imagination un peu folle.
Au lieu de cela, c’est au sein du magnifique cadre de la Gaîté Lyrique et accueillie par deux portions géantes de Vache Qui Rit gonflable qu’eut lieu l’heureux anniversaire. Au programme exposition, open bar, dégustation, et concert de Baxter Dury, le tout orchestré par JC De Castelbajac !
Niveau expo, on a enfin découvert les dix images de la collection LVQR. Nous sommes tous d’ailleurs repartis avec une reproduction de la collection. Le grand public quant à lui pourra bientôt s’approprier ces dix images à travers une série de produits dérivés annoncés pour 2012. Hâte de voir cela !
Retrouvez toute la collection.
J’ignorais aussi qu’il était possible de faire autant de plats différents (et succulents) avec de La Vache Qui Rit.
Et il n’y a aucune soirée réussie sans un « Oh ils sont mignons ». Celui de la soirée LVQR est allé aux The Teeers, groupe de rockers de 14 ans, très influencés Arctic Monkeys et rock made in UK (le seul vrai Rock en même temps) chargés de faire la première partie de Mr Baxter « Happy Soup » Dury .
Arrivé bouteille de champagne à la main, Baxter Dury a livré une prestation par moments assez loufoque et avec ce flegme anglais qu’on aime tant.
En ce qui me concerne, j’attends avec impatience les recettes pour me faire une soirée Vache Qui Rit !
Retour en photos sur la soirée
PS: A la fin de la soirée, une des portions gonflables qui ornaient l’entrée de la Gaîté Lyrique s’est envolée dans les airs. Je la recherche toujours. On ne sait jamais, il y a peut être plein de Vache Qui Rit à l’intérieur.