[I Was Here] Reebok Reethym Of life x Swizz Beatz au VIP ROOM

[I Was Here] Reebok Reethym Of life x Swizz Beatz au VIP ROOM
Crédit Photo: VIP Room

En février dernier, le rappeur Swizz Beatz agrandissait le cercle des rappeurs “à produits dérivés” en lançant la Reebok Swizz Beatz Kamikaze et la campagne Reethym Of Lite.  Pour le lancement Reebok Kamikaze III dans notre chère capitale, c’est au VIP Room que le producteur se produisait en showcase privé. Au programme petits fours, mini burgers (que j’ai loupé), open bar (que je n’ai pas loupé) et de la très bonne compagnie. Eric Judor, Sonia Rolland, Mouloud Achour aux platines entre le show de 1995 et celui de Swizz Beats, Vicelow et Leeroy de (feu) Saïan Supa crew. Bref que du beau monde !

Swizz Beatz quant à lui aura fait taire les mauvaises langues habituées au retard des artistes US  en arrivant sur scène vers 23 heures. S’il est vrai que l’artiste en tant que tel en compte pas parmi ses œuvres de gros tubes ( “It’s me B*tches” ? ), il nous a gratifié de ces prods les plus connues de “Ruff Riders Anthem” (DMX), à “On To The Next One” ( Jay Z) ou “So Appalled” (Kanye West). On a dansé, shaké nos bootys, l’ambiance y était !

Crédit photo: VIP Room

Le modèle Reebok Kamikaze III version Swizz Beatz est disponible depuis fin octobre dans l’hexagone.

Vous pouvez retrouvez sur la page Facebook du VIP Room toutes les photos de la soirée.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.