Cela faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête mais je n’avais pas osé passé le cap. Après impressions prises chez Danielle et Miss Natïaa,  je me suis lancée et me suis inscrite pour l’aventure “Un Jour, Un Chef”. Le 22 septembre au soir, je serais la chef du soir dans ce restaurant du 12eme arrondissement. Un vrai challenge pour moi car je crois l’avoir dit un jour par ici, quand j’étais petite, je rêvais d’ouvrir un restaurant ! Petit rêve de gosse donc qui deviendra réalité éphémère grâce à la sympathique équipe du restaurant Un Jour Un Chef .
Le choix du menu est le premier coup de pression. Trouver un menu qui me ressemble et qui plairait aux personnes qui viendraient m’a beaucoup stressé. La seule chose dont j’étais sûre, c’était l’accompagnement du plat. Mais la pression est redescendue lorsque j’ai abordé l’exercice de cette manière “imagine que tu reçois pour l’ouverture de ton restaurant, il faut que le menu te ressemble. Qu’on se dise, ça c’est tout elle“, c’est devenu beaucoup plus simple. J’ai fait un menu à mon image, un peu funky, sucré salé et gourmand je l’espère sur le thème “Revisitons les classiques…”

Entrée : Petit flan de champignons
Plat : Purple Gratin et poulet façon Raspberry Beret
Dessert : Tartelette passion meringuée

Proches, followers, lecteurs, curieux et autres, j’espère que vous y croiser le 22 septembre, dès 19h30 ! J’ai tellement hâte !

Et pour cela, réservez en cliquant ici ! 

L’adresse
4 rue Biscornet – Paris 12ème
Métro Bastille ou Gare de Lyon
Tél. : 01 43 43 00 08
Plan d’accès