Eat Your Box, la miam box à composer soi-même

Dans un monde désormais peuplé de box en tous genre, il est parfois dur de démêler les intéressantes des”mouais sympa sans plus”. Donc quand on a un coup de cœur, on en parle n’est-ce pas ? Donc aujourd’hui je vais vous parler d’une miam box que j’aime bien et qui porte bien son nom : la Eat Your Box.

J’ai fait connaissance avec la Eat Your Box lors de l’une de leurs collaborations ponctuelles : la MadBox Food avec Madame Figaro. Au programme, 11 produits d’épiceries fines au prix de 30 euros (frais de port compris) : crème de gingembre, court-bouillon aux algues, l’or du miel (avec des paillettes d’or alimentaires 14 carats s’il vous plaît ), un boisson Border Line, une tisane bonne digestion Les 2 marmottes, des cranberries et plein d’autres… J’ai adoré cette box, j’ai même mis du temps à ouvrir et utiliser le pot de miel tellement je n’avais pas envie de l’ouvrir.

Madbox Food
IMG_20130227_183136

Je l’avoue au début, je ne savais pas qu’il s’agissait d’un partenariat avec Eat Your Box, que je ne connaissais pas à l’époque. Mais depuis j’ai découvert Eat Your Box, ses box mensuelles composées de de 6 à 8 produits culinaires originaux accompagnés de recettes élaborées par L’atelier des Chefs (pour 20 euros et ses box thématiques (je suis hyper dégoûtée d’avoir loupé la spéciale US et celle du Figaroscope me fait de l’œil).

Et pour la petite nouveauté, Eat Your Box vient donc de lancer la box sur mesure. Très bonne idée car, nous avons (enfin?) le choix ! Oui le choix de mixer les produits pour que notre box soit personnelle ! La Box sur mesure se compose donc de 3 “univers” : les gourmands (3 produits au choix), les craquants (2 produits au choix) et les irrésistibles (2 produits au choix) pour le prix de 24,90 euros (frais de port compris). Et vu le prix de certains produits, on y gagne au change. Le plus dur est maintenant de choisir !

Ma box sur mesure idéale :

boxsurmesure

1 – Cookies de la marque Moon Street
2 – Confiture Pomme D’Amour (miam) de chez Fauchon
3- Huile d’olive à la mandarine d’Oliviers & Co
4-Moutarde Aigre-douce Kühne
5-Maloe aux 2 mangues  de lamarque franco-togolais Maloé
6-Mélange d’épices au safran  de Spigol
7-Confiture de cerise noire de Jamet’s

Et vous quelle est votre box idéale ?

Plus d’infos :

– Retrouvez Eat Your Box sur leur site (et pour s’abonner c’est par là)
– Retrouvez les box thématiques ici 



2 thoughts on “Eat Your Box, la miam box à composer soi-même”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.