C’est l’histoire de Rose & Nadine …

C’est l’histoire de Rose & Nadine …

Le samedi 3 Décembre dernier, il y avait le goûter de lancement de la marque Rose & Nadine dans un bar très sympa du 10 ème arrondissement. Au programme quesadillas, jus de fruits, bonbons mais surtout de la bonne humeur et pleins de conseils beauté.

C’est donc l’histoire de Rose & Nadine, deux sœurs, l’une tout près de ses 20 ans ( Nadine) et l’autre trentenaire accomplie (Rose). Rose & Nadine étaient confrontées aux mêmes problèmes que nous toutes, demoiselles en quête de beauté, et de produits bons pour nous et dont l’achat ne nécessite pas un aval de notre conseiller (« Allo, oui bonjour Mr le conseiller, j’aurais besoin d’une autorisation de découvert plus importante. Et je vous promets que 52 euros le masque capillaire c’est tout à fait normal et abordable »). Leur est alors venue l’idée de Rose &Nadine.

Huiles, crèmes de beauté, savons, tout cela sans additifs chimiques. Tous les petits secrets de nos grands mères à prix abordables et venus de villages du sud ouest Marocain, du Mali, du Burkina Faso ou bien encore de l’Artibonite et Jacmel, villes d’Haïti.

Pour vos cheveux ou votre peau, la boutique en ligne Rose & Nadine est ouverte avec des prix allant de 2,90 Euros à 25 Euros.

La boutique en ligne Rose & Nadine

Le Tumblr avec astuces et recettes

Retrouvez toutes les photos du goûter su  la page Facebook



3 thoughts on “C’est l’histoire de Rose & Nadine …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.