Wadji & ses cocottes

Ça mijote, ça papote, et c’est souvent bon !

Who Are You ? Who, who, who, who ?

 

En pleine conversation Gtalk hier avec une amie (vous remarquerez que j’ai beaucoup d’épiphanies grâce au 2.0), j’évoquais le fait qu’il était assez difficile, enfin pas naturel pour moi de parler de moi. Et là, elle m’a dit « Vois ça comme un questionnaire de Proust quand les gens te posent de questions sur toi ». Et là, ça a fait tilt. Pas con l’idée !

Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas en faire une série d’articles sur ce principe. Cela ne sera sûrement pas facile mais c’est un bon exercice pour commencer.

J’ai donc décider de reprendre le principe du questionnaire de Proust et de répondre à es nombreuses questions une fois par semaine, dans une rubrique intitulée…Entretien avec Proust. Tout simplement. j’espère pouvoir réussir cet exercice qui peut être me rendra moins timide ou du moins plus loquace lorsqu’il s’agit de ma personne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Make your website live today!

GET A FULL COPY OF THIS EXACT DEMO THEME IN YOUR WORDPRESS WITHIN MINUTES.

  • Effortless one-click demo import
  • Theme Installation Service at $29
  • Life Time Updates & Premium Support
  • Risk-Free 7 Days Money Back Policy

Purchase this WordPress theme today!