“Tropicana Express”… sur la route du Club Tropicana

“Tropicana Express”… sur la route du Club Tropicana

Hello les muses,

La folie de la vie un peu calmée, je peux maintenant vous raconter les choses plutôt chouettes que j’ai fait récemment dont… une chasse aux trésors ! Et ouais ! Bon, ok, il ne s’agissait pas de lingots d’or ou de colliers à faire pâlir celui de Rose dans Titanic mais d’autres types de trésors, plus fruités et plein de vitamines.

Le 28 septembre dernier je participais en duo de choc ma belle Aline, à l’événement “Tropicana Express”… sur la route du Club Tropicana ! La vraiment très sympathique équipe de Tropicana nous a accueilli pour un brunch gourmand (histoire de prendre des forces pour ce qui nous attendait) dans le quartier Montorgueil. Au programme bien sûr de très bons jus Tropicana et la découverte de la nouvelle collection !

"Tropicana Express"... sur la route du Club Tropicana

"Tropicana Express"... sur la route du Club Tropicana

J’ai eu un énorme coup de cœur pour 2 d’entre eux : le jus Banane, Poire, Corossol de la collection Cocktails du monde et le jus en Parfums de Saison Douceur d’Automne (pommes, poires & figues) en édition limitée. Il est assez rare de trouver du jus de corossol en grandes surfaces en France sauf rayons “spécialisés”. J me suis littéralement jeté sur la bouteille lorsque que j’ai entendu “coross…”. Pour moi, il y a là un goût d’enfance ! Et j’ai craqué pour la vraie douceur du jus pommes/poires/figues en édition limitée. Et pourtant je ne suis pas une fana de jus de pommes à la base.

2013-10-15

Après ce brunch, nous nous sommes donc lancés dans la chasse aux trésors Tropicana Express. Le principe : 3 magasins, 6 “trésors” à trouver désignés par des indices et un chrono. Tout d’abord, je tiens à dire que je comprends que ce ressentent les participants à Pékin Express (comment ça c’est pas pareil ?!). Avec Aline, nous nous sommes tellement vite pris au jeu, c’est fou… Je nous revois encore en train de courir dans les rayons du Monoprix Rue Saint-Denis avec les clients qui criaient “allez y les filles, il y en a qui sont déjà devant !!! ” Nous avons vraiment passé un excellent moment très convivial et sympathique (ok, c’est pas vraiment comme dans Pékin Express). Bon, nous n’avons pas gagné mais je blâme le génie du mal qui a conçu ce rébus, dernier indice de la dernière épreuve.

tropicana express rebus
Vous avez 1 heure !

"Tropicana Express"... sur la route du Club Tropicana

Mais rien de tout ça n’a été possible sans le Club Tropicana ? Non, non pas CE “Club Tropicana” là mais l’application dédiée à la marque qui réserve plein d’avantages et d’offres exclusives pour les fidèles. Avec ce club, il est possible de scanner ses produits Tropicana achetés et de cumuler des  points qui pourront se transformer en bons de réduction ou en virements bancaires. En plus, il permet de ne rater aucunes des offres du moment tout au long de l’année. Enfin, avec “A chacun son Tropicana”, les membres du club découvrent chaque jus Tropicana  en fonction de leurs besoins, de leurs goûts et de leurs envies.

Pour télécharger l’application sur l’App Store / Android/ Le mini site 

club tropicana

Nous sommes quand même reparties avec un joli butin tout fruité. Même l’Uomo, qui n’est pas très jus de fruits ou petit déjeuner, s’est régalé ! En bref, un super accueil, une super activité, beaucoup de rires et de bonne humeur, et de bons jus de fruits ! Et promis au prochain Tropicana Express, on gagne !

"Tropicana Express"... sur la route du Club Tropicana

"Tropicana Express"... sur la route du Club Tropicana

"Tropicana Express"... sur la route du Club Tropicana



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.