Il y a parfois des envies soudaines qui nous prennent sans qu’on ne sache vraiment pourquoi. J’ai donc eu une soudaine envie de fraises. Et pourtant, je ne suis pas spécialement fan de fraises. Je les trouve plutôt difficile à travailler et je suis plutôt une adepte du trempage des fraises dans le chocolat (ou la crème chantilly). Mais voilà, j’avais envie de fraises et pas juste trempées dans du chocolat. Il fallait bien trouver une solution, non ?
Alors donc que je me remuais les méninges pour trouver une manière de satisfaire mon envie en évitant d’avoir à faire une tarte tranquillement dans mon canapé quand mes yeux se sont posés sur le paquet de Mini Kouign Amann de la Biscuiterie Merlin posé là. « Mais oui, mais oui ! ». Je les avais exprès laissé dans un coin car, croyez-le moi, une fois ouvert, ça demande une volonté sur-humaine pour ne pas les engloutir tous en même temps. Une volonté de fer !
Ce que j’aime chez les Trifles Express… Ben, c’est le côté express ! Comment ça, c’était évident ? J’aime beaucoup ce dessert qui varie à l’infini. Des restes de brownies et des fruits ? Un trifle ! Des restes de mousse au chocolat (plus rare) et des fruits ? Un trifle ! Un trifle quoi !
Oh c’est très gourmand !
Merci 🙂
Bon ben voilà évidemment j’en veux !!!
Haha ! Les minis Kouign Amann, c’est de la gourmandise à l’état brut. C’est juste trop trop trop boooooon 🙂
Que de gourmandise dans ce billet !