Les essentiels de la cuisine : S'équiper

Il y a un bon moment que je voulais faire cet article. J’aime écrire ce genre de « guides » et partager ma passion ou ce que je sais et ai appris. J’avais bien aimé rédiger le B.A-BA du poulet alors je vous présente aujourd’hui un nouveau guide : le guide cuisine.

Sur Instagram, je reçois avec beaucoup de joie des questions et surtout autour de la cuisine. Je suis toujours flattée et honorée qu’on se tourne vers moi sur ces sujets. On me pose des questions sur des recettes que je partage, sur des idées de menu, sur mon organisation ou les équipements que j’utilise. Alors, j’ai condensé tout cela dans une série d’articles, 3 plus exactement qui je l’espère seront assez complets et vous aideront pour vous aider à équiper avec les essentiels pour une cuisine minimaliste mais complète !

Dans ce premier volet du guide cuisine, on va parler équipement. Je me suis tournée vers une cuisine minimaliste, c’est-à-dire équipée avec juste les essentiels et en accord avec mes vrais besoins et mon rythme de cuisine. J’espère que cet article vous aidera aussi à vous équiper en accord avec les vôtres.

Ce contenu est uniquement réservé aux membres .
Se connecter S’abonner maintenant