Des projets plein la tête…

J’ai un problème, j’ai trop de projets… Pas une heure ne se passe sans que j’ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure, essayer une idée, développer un nouveau projet. Il me faudrait des journées de 72 heures et un budget assez conséquent pour faire tout ce que j’ai envie de faire mais malheureusement ce n’est pas le cas (vous me direz il reste toujours Euromillions). Quand j’y repense, je me dis que je dois tenir cela de mon père.

Le problème est que cela est énormément frustrant : avoir 1001 idées, tenir à certaines et ne pas avoir comme on dit « les moyens de sa politique ». Alors, je les note toutes sur mon petit cadre à idées. Et cela m’aide à me limiter. Quand il n’y a plus de places sur le cadre, on s’assoit, on réfléchit, on juge la faisabilité et on fait le tri… à contre cœur.

Et vous, vous fourmillez aussi de projets ?

Des projets plein la tête



1 thought on “Des projets plein la tête…”

  • OUI !!! Je connais trop bien ça… Les idées qui apparaissent, qui grandissent, et qui finissent dans un coin, remplacées par d’autres dès le lendemain. Et du coup je ne me lance pas, parce qu’au moment où je devrais le faire, j’ai autre chose en train de pousser dans ma tête. Enfin parfois il y a des choses qui démarrent, mais c’est rare que ça aille au bout. Comme c’est juste des projets personnels, qui n’impliquent personne, ce n’est pas grave, mais c’est tellement frustrant. Trop d’idées, pas assez de temps, trop de fatigue, pas assez motivé… les excuses sont innombrables, mais sont-elles justifiées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.