Un an déjà …

Il y’a un an je lançais donc Now playing Magazine non sans peur ni appréhension et tout le stress qui va avec. Je ne sais pas si ce que l’on fait plaît mais je sais que je ne peux pas être plus fière et reconnaissante envers les personnes qui m’accompagnent dans cette aventure. En vrai je ne sais pas trop ce qui les a motivé à se lancer avec moi, ce qui les a motivé à rester, et ce qui les motivent à continuer. Faut dire que ce sont de vrais passionnés ! J’avoue par moments, au bout de l’envoi du 10ème mail, je me demande si ils en ont pas marre de moi ha ! ha! Chacun à leur manière, ils sont géniaux.

  • Francine “c’est cool man” et ses blagues qui fait parler le magazine sur Twitter, la femme de l’ombre.
  •  Stéphane et ses blagues un peu moins réussies ( et très souvent d’ailleurs) et son côté hyper speed
  • Emilie, la voix de la raison “non mais je te dis que ça s’écrit pas comme ça” et faites gaffe qui s’y frotte s’y pique
  • Sowlie qui quand elle n’aime pas ne se gêne pas pour le dire “je serais un mec, elle me ferait peur” Sorry Anna Calvi, tu ne passeras pas par Sowlie
  • Jeff qui arrivera un jour à me convertir au hard rock si ça continue comme ça “non mais tu sais j’aime quand c’est complet”
  • Murphy qui veut apprendre encore et encore, dispo ou pas “Là j’ai danse mais je te le fais après sans problème”
  • Sarah ma co-groupie de Bon Iver, assoiffée de découvertes musicales, puriste de M83 et quand elle n’aime pas, elle n’aime pas “Trop musique de jeu de Séga Mégadrive à mon goût”
  • Stéphanie : dispo à toute heure du jour et de la nuit qui sait calmer le jeu quand le stress monte “c’est pas grave rassure toi c’est pas urgent”
  • Stephan, tout est dans son pseudo Twitter, from Jazz 2 Soul, and everything in between sauf peut être l’Indie mais je ne désespère pas (et qui checkera ses mails plus souvent 😛 )
  • Ifalas, passionné, discret, efficace “c’est noté ;-)”
Je ne peux pas ne pas remercier David, Ludo et Félix pour les belles photos et vidéos. Ils ont vraiment énormément de talent. J’adore les photos de Ludo et de Félix. Et que dire de l’atmosphère qui se dégage des vidéos de David. Merci
Il y a aussi tout ceux qui ont soutenu le projet, tout ceux qui continuent de le soutenir, tout ceux qui y ont cru et tout ceux qui y croient encore de quelque manière que ce soit. Ils se reconnaîtront. Vous dire merci du fond du coeur ne suffirait pas, vraiment !

Bref, un an avec énormément de frustrations, de belles rencontres, de belles découvertes, des éclats de rire, de milliers de mails, de refus mais aussi de bonnes nouvelles et j’en passe … 

Mais j’insiste surtout rien de tout cela ne serait arrivé sans cette équipe, impliquée, passionnée, juste la meilleure.

MERCI DU FOND DU COEUR ET A L’ANNÉE PROCHAINE

Fuck i’m too emotional for that shit



3 thoughts on “Un an déjà …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.