More Than A Woman : Octavia Spencer pour ELLE Magazine

Je n’ai que de l’amour pour Octavia Spencer. Son rôle, son interprétation dans La couleur des sentiments m’avait bouleversé, touché, fait rire, fait pleurer. Son humour, sa spontanéité (comme lors de son discours après avoir remporté l’Oscar du meilleur second rôle féminin par exemple), font d’elle une de ses actrices, de ses personnalités que j’affectionne beaucoup.

Octavia est en couverture du numéro spécial d’ELLE Magazine, « Les femmes à Hollywood ». Et est sublime que les clichés !

On retrouvera Octavia dans le drame Smashed.



2 thoughts on “More Than A Woman : Octavia Spencer pour ELLE Magazine”

  • Pour le coup je suis plus Davis (Viola) que Spencer-du moins dans The Help.
    Sinon RAV, mais je vois que tu lis « Les vies privées de Pipa Lee ». Je l’avais adoré au cinéma, comment est le livre ?
    Et puis je tenais à te dire que ton blog est vraiment chouette, tout ce que j’aime !

    • Oui j’ai beaucoup d’amour pour Viola aussi. J’espère d’ailleurs qu’on les verra toutes les deux beaucoup plus. Alors le livre est plutôt bon sans pour autant me sentir totalement happée, j’ai eu l' »avantage » de n’e pas encore avoir vu le film ça doit jouer.

      Merci pour le blog, je m’y implique de plus en plus. Je me prends au jeu et je suis vraiment contente que ça te plaise. Et RAV, j’ai reçu ton mail pour Un jour Un Chef dans la voiture sur la route pour chez les beaux-parents. Je suis deg d’avoir loupé ça mais bon pour compenser je leur ai fait un DG le dimanche. j’espère que l’occasion se représentera 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.