Des frappuccinos Starbucks pour la maison !

starbucks coffee

L’un des avantages à être en vacances, c’est de pouvoir prendre un vrai bon petit déjeuner digne de ce nom et non l’éternelle tasse de thé ou de café engloutie à moitié avant de courir derrière un métro. Petit problème pour le premier jour de vacances, on a (en tout cas moi) généralement pas de quoi faire ce petit déjeuner tant désiré (pas l’habitude de vraiment faire des courses pour le petit dej. CQFD). Enfin bref, d’un pas décidé donc je me rends au supermarché afin d’avoir de quoi me sustenter.

Quelle ne faut ma surprise lorsque je suis tombée sur les bouteilles de Frappuccino Starbucks au Carrefour Market. Au Carrefour Market !! Apparemment j’étais passé je ne sais comment à travers la news. Starbucks a lancé la vente de trois Frappuccinos en bouteille depuis mai dernier dans la grande distribution. Pourquoi on ne me dit rien à moi ?
Pour une fan de Starbucks comme moi triste car le Starbucks le plus proche se trouve a 8 stations de métro et une correspondance, ceci est une bonne nouvelle.

Moyennant donc 2,60 euros, me voilà donc avec ma dose de 25cl café gout mocha. Même s’il est vrai que je préfère largement le Starbucks fait au Starbucks, j’ai trouvé ce Frappuccino plutôt bon. Un conseil, il faut le boire très frais, c’est meilleur !

Les Frappuccinos Starbucks sont disponibles en grand surface dans 3 parfums mocha, vanille et café.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.