Ça y’est… je cours !

DSC_0254

Voilà plus aucun moyen de me défiler. Le 1er janvier, j’avais pris la résolution de me remettre au sport. Résolution que j’ai ensuite décalée à mon anniversaire 3 mois après, mais maintenant je ne peux plus reculer. Accompagnée de l’Uomo, je suis allée à Decathlon et j’ai acheté toute la panoplie de la bonne petite coureuse (même le soutien gorge qui te fait courir sans que tes seins ne ressemblent à ceux de la vieille indienne dans les Simpson). J’ai même fait une super playlist. D’ailleurs en fin de course, quand tu n’en peux plus et que Ghostpoet chante “I just wanna live life and survive it”, ça motive.

Puis dimanche dernier, j’ai couru…

J’ai couru pour la première fois depuis au moins un an et mon corps me l’a bien fait comprendre.

chrono

4,71 km, 41 minutes et 3 jours plus tard, mes courbatures s’estompent à peine. Mais je suis motivée, je commencerais à mon rythme, et voilà. Ca fait énormément de bien de reprendre le sport. Se fixer des objectifs, avancer petit à petit, sans pression. Car après tout, je cours pour moi, pour être en forme.

Prochaine étape la reprise en bonne et due forme des abdos et ma prochaine torture… le squat. Mes cuisses en tremblent d’avance.

IMG_20130414_105747

 



2 thoughts on “Ça y’est… je cours !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.