Si tu ne vas pas à Häagen Dazs, Häagen Dazs viendra à toi…ou presque

Si tu ne vas pas à Häagen Dazs, Häagen Dazs viendra à toi...ou presque

On aura attendu (inconsciemment) ce moment. Pour les soirées comme aujourd’hui affalée  en chaussettes dans son canapé en train de rattraper son retard séries sans aucune motivation pour se bouger et avec une envie de parfaire ce moment de paresse intense et tellement mérité avec un pot de Häagen Dazs Chocolate Midnight Cookies (mes préférées) ! Donc vous êtes affalé(e) dans votre canapé, en chaussettes tout ça.

Un truc comme ça

Et bien réjouis vous toi jeune paresseuse (ou jeune paresseux) HÄAGEN DAZS LIVRE MAINTENANT A DOMICILE !!!!!!  Ou presque…

Oui, ne criez pas trop vite quand même car à moins d’habiter les 1er, 7ème, 8ème, 16ème, 17ème arrondissement de Paris ou Neuilly Sur Seine, vous devrez quand même vous lever de votre canapé.

On peut penser espérer que le service sera bientôt ouvert à d’autres arrondissements (villes ? ). Et on peut comprendre le choix de la marque de vouloir tester le service avant de l’élargir à plus grande échelle. Mais le choix de ces arrondissements me laisse sceptique. La livraison est disponible à partir de 17 euros d’achat, à peu près les mêmes tarifs que tout service de restauration à domicile. Et jusqu’à preuve du contraire, les autres arrondissements ont les moyens (le pouvoir d’achat) de se faire livrer à domicile. Donc pourquoi cibler uniquement ces arrondissements aisés ? Je suppose que ça ne m’aurait pas laissé si sceptique si il y’avait une sorte de”mixité” (je me demande si le terme employé est correct).

Enfin bref, du fond du 20ème arrondissement, cette nouvelle m’a fait vivre un bon ascenseur émotionnel. Pour parfaire cette soirée de paresse donc je vais me noyer dans un pot de Fluff (pas livré à domicile mais acheté à Auchan). Ça fait autant de bien… en attendant de déménager à Neuilly . (se renfonce dans le canapé et lance son épisode de Game Of Thrones)

Si vous êtes chanceux et que vous habitez les arrondissements concernés, plus d’infos ICI 



2 thoughts on “Si tu ne vas pas à Häagen Dazs, Häagen Dazs viendra à toi…ou presque”

  • Moi je suis plus Ben&Jerries qu’Haagen dazs, voir même une bonne glace Gervais, lol.
    Mais pour répondre à ton interrogation je pense que le choix des arrondissements est une question de distance par rapport à la maison mère. Money,Money,Money 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.