Ma rentrée…en beauté N°1

Ma rentrée…en beauté N°1

Hello les muses,

Je vous avais dit que je serais plus active cette semaine, vous voyez ? 🙂 Alors aujourd’hui, je vais tenter de vous parler beauté et pour moi, c’est une grande innovation. Je n’ai jamais été très, on va dire, porté sur les produits de beauté. Etant un vrai garçon manqué réfractaire à toute forme de produit dans mon adolescence, je m’y suis mise assez tard. Et il m’a fallu du temps pour savoir quel produit utiliser et comment. C’est sûrement pour ça que je n’en ai pas de plus des masses. Je ne pourrais pas, par exemple, mettre plus de 2 crèmes, j’aurais l’impression d’avoir une couche supplémentaire en plus de ma peau. Ceci étant dit, je m’applique à prendre de plus en plus soin de ma peau et de mon corps.

Je teste donc, je tente pour trouver ma routine et je crois que j’y arrive.

Ma rentrée...en beauté N°1

Le rituel du matin :

Ma rentrée...en beauté : le rituel du matin

– L’huile de Nohèm, Rituels d’Afrique : peau sèche = hydratation intense. Et c’est via une défunte Box beauté (ici) que j’ai découvert cette huile qui hydrate parfaitement. En bonus, j’aime bien son odeur.
– Le soin yeux lissant anti-fatigue à la pomme de Dr Renaud : les cernes et moi, c’est un combat de longue date. Ce soin est, parmi tous ceux que j’ai testé, celui qui me convient le mieux.
– La Crème Nirvanesque de Nuxe : alors oui, je n’ai pas encore 30 ans. Je n’ai pas à avoir peur des rides, mais là c’est beaucoup plus le côté hydratant de cette crème qui a séduit ma petite peau qui tiraille.

Le rituel du soir :

Ma rentrée... en beauté : le rituel du soir

– L’eau micellaire d’Avène : une bénédiction pour nettoyer et purifier la peau.
– Le soin de nuit anti-fatigue « Crazy Me » de Funny Bee : Je fais trop souvent des nuits courtes et avec ce soin, j’ai parfois l’air plus fraîche que je ne le suis en vrai.

Les soins hebdomadaires :

Ma rentrée... en beauté : le rituel du soir

Pour une peu toute douce

– Fée des lèvres, l’exfoliant au bubble gum de Lush
– Le beurre corporel exfoliant Copacabana de Lush

Les derniers coups de cœur :

Ma rentrée... en beauté : les coups de coeur

– Le parfum Escada Cherry In The Air dont je vous ai plus longuement parlé ici
– Le savon Jasmin Perle d’Été de Fragonard découvert à la suite de la journée portes ouvertes d’une agence dont je vous parlerais bientôt. Il sent si bon

Cet article vous a plu ? Aimeriez-vous d’autres articles beauté ? Rendez-vous demain pour une gourmandise acidulée.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.