Le Grip Bag Puma revu par Sakina M’sa

Le Grip Bag Puma revu par Sakina M’sa

Le style classique et intemporel du Grip Bag de PUMA® associé à la marque de fabrique et au talent de Sakina M’sa, le “ Bleu de Travail ” typique de l’ouvrier français, confère à cet accessoire un caractère tout particulier.

Au sujet de la styliste Sakina M’sa:

Créée en 2002, la marque Sakina au style résolument moderne s’est développée à travers un engagement social auprès de ceux qui se trouvent confrontés à la précarité de l’emploi. Elle s’est lancée le défi de fédérer les gens à travers la Couture, l’Excellence et la Beauté. Tous les modèles de la marque sont confectionnés à Paris dans le quartier Barbès. En démontrant que la créativité, l’originalité et la lutte contre l’exclusion sociale étaient intimement liées, la marque a fondé un centre destiné à favoriser l’insertion par la couture.

Pour en savoir plus , rendez vous sur http://sakinamsa.com.

Le Grip Bag Puma revu par Sakina M’sa:

Chaque sac arbore quantité de détails soignés et personnalisés : des poignées et garnitures en cuir haut de gamme,aux trois clés breloques façon ” or antique ” à l’effigie des deux marques, ou encore une étiquette de voyage en cuir bleu assortie d’un petit dépliant sur l’histoire de Sakina M’sa. Le sac renferme aussi des surprises subtiles : un message attachant adressé au propriétaire de ce sac très spécial et la photo d’un ouvrier français habillé de l’authentique ” Bleu de Travail”. Fabriquées à la main, toutes les pièces sont uniques et on en compte que 100 dans le monde entier . Définitivement le « It Accessoire ».

Crédit Photos: Puma

A découvrir au 111 boulevard Beaumarchais 75003, dans la boutique Merci .



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.