♥ Coups de cœur gourmands ♥ #4

♥ Coups de cœur gourmands ♥ #4

 

J’aime énormément les salades agrémentées de fruits. Je trouve que ça y rajoute un peu plus, quelque chose de coloré, de « joyeux ». Et je ne vous parle même pas de mon obsession amour des avocats et du saumon. Alors forcément, la salade pamplemousse-avocat et saumon d’Eva d’Adventures In Cooking me parle. A faire cette semaine !

MG_4828

Je ne sais pas si il est possible de tomber amoureux d’une pâtisserie mais il y a de très fortes chances que je sois tombée amoureuse des mini moelleux au chocolat de Pop & Soda.

salmon-scrambled-egg-roll14

Double dose de saumon dans la sélection. Les meilleures recettes je le répète sont très souvent les plus simples. Encore une fois la preuve chez Lady And Pups avec ces petits sandwichs aux œufs brouillés et au saumon.

15879293583_93c3700ce6_b

La reine (oui la reine) des gâteaux a encore frappé. Linda de Call Me Cupcake qu’on ne présente plus m’a encore fait saliver avec ce gâteau au chocolat et sa crème au beurre au caramel surplombé de caramel au pop corn. Merveilleux !

souris-dagneau-à-la-sauge-laquée-au-sirop-dérable-1-768x1024

Ma viande préférée parmi toutes les viandes, c’est l’agneau. Vraiment. Sous toutes ces formes. Alors j’ai vraiment hâte de tester cette recette de souris d’agneau à la sauge et au sirop d’érable aperçue chez La Rafiinerie Culinaire.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.