Ciao, bon dimanche !

Ciao, bon dimanche !

Hello hello ! Je refais mon apparition par ici après une petite absence. Vous ne m’en voulez pas j’espère ? Il faut dire que j’ai manqué de sujets à partager pour un moment et puis après, encore une fois, la vie a frappé. Chargée et imprévisible ! Et puis il faut dire que j’hésite souvent au moment de partager une recette entre Instagram et le blog et je finis souvent par privilégier le premier. J’ai alors pensé à un autre type de contenus à vous proposer et voilà ! “Ciao, bon dimanche !” est un recap des lectures, écoutes, pensées et/ou activités qui ont marqué ma semaine.J’espère pouvoir tenir sur le longueur. Je ferais tout pour en tous cas. Alors, on y va ?

Ah le retour de vacances et son entre-deux avec cette sensation d’être à cheval entre le farniente et la préparation de la reprise.  Quoi qu’il en soit, je ne sais pas vous mais je suis bien contente de cette chute de température. J’en ai même profité pour rallumer mon four et… ressortir la cocotte.

Allez, c’est parti pour une rétrospective

Voilà, c’est tout pour cette semaine. J’espère que cette petite nouveauté vous plaît. N’hésitez pas à me laisser votre avis.

Ciao, bon dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 thoughts on “Ciao, bon dimanche !”

  • Moi aussi j’ai tendance à publier sur instagram plutôt que sur le blog. Je trouve ça plus spontané et il y a plus d’interactions, mais j’ai décidé de reprendre aussi du service sur le blog. Très sympa ton article. je vais aller écouter le podcast abricot et lire l’article du NYT.

    • Oh contente que l’idée te plaise. C’est clair qu’entre IG et le blog, IG demande moins de temps. J’aime beaucoup le côté spontané aussi mais le côté plus développé du blog me manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.